hôtels insolites, la course à l'originalité

Qui aura l'hôtel le plus dingue, situé dans le lieu le plus improbable, décoré de la manière la plus hallucinante ? C'est un peu la course à l'échalote que semblent se livrer les hôtels insolites qui se développent au quatre coin du monde. Une aubaine pour les voyageurs qui souhaitent oublier l'uniformité de leur vie de tous les jours le temps d'un séjour.

 Hôtel de glace seulement ouvert en hiver, tubes de béton recyclés en chambre au milieu d'un parc, hôtel grue à la vue imprenable ou creusé dans une colline de grès pour une ambiance "underground" garantie, ces lieux rivalisent d'ingéniosité pour marquer les esprits.


l'hôtel grotte (Turquie), l'hôtel glace (Suéde), l'hôtel prison (Australie), l'hôtel sous marin(Ile Fidji),l'hôtel capsule (Japon), l'hôtel arbre (Inde), l'hôtel mobile (Patagonie), l'hôtel hobbit sergneur des anneaux (Nouvelle Zélande),l'hôtel école (Portland), l'hôtel fantasme (Berlin), l'hôtel sous-sol (australie),l'hôtel tube de beton (Autriche), l'hôtle artiste (Danemark),l'hôtel grue (Pays bas).

             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog